Notre E.N.T.

L'E.N.T du Lycée Bel Air

Par admin bel-air, publié le jeudi 17 avril 2014 10:16 - Mis à jour le mercredi 27 mai 2015 16:52

Le lycée Bel Air, comme l'ensemble des lycées de la région Rhône-Alpes, utilisera un espace numérique de travail (ENT) à partir de septembre 2015. Cet espace permettra d’accéder, via internet, à un ensemble complet d'outils, de contenus et de services numériques en rapport avec la scolarité des élèves.

Pour bien préparer sa mise en place, l'équipe projet du lycée Bel Air a décidé de procéder à une phase de test du cahier de texte avec les classes de 4ième et de Seconde Professionnelle Vigne et Vin. Les absences, les retards et les notes seront toujours sous Pronote accessibles via l'ENT.

Pour accéder aux différentes fonctionnalités réservées aux élèves, aux parents et personnels du lycée, une identification est nécessaire. Vous devez vous connecter en cliquant sur le bouton "Se Connecter", situé en haut à droite de la page.

En cas de difficulté d'accès, vous pouvez contacter l'administrateur ENT de l'établissement en utilisant le formulaire assistance : >> Cliquez ici